Termes et Conditions

Conditions d'utilisation

Merci de visiter Frontlocal.com ("Frontlocal" ou "le Site"), un site web appartenant à et exploité par Merek Interactive, Inc. Ces conditions de Service ("conditions") intègrent le Politique de confidentialité et les détails à la FAQ qui prise ensemble décrivent les règles qui doivent être respectées par toute personne qui établit une connexion pour l'accès et l'utilisation du Site ("Utilisateur").

Acceptation des Conditions

En utilisant ou en visitant le Site, vous acceptez expressément d'être lié par ces conditions et à suivre ces conditions ainsi qu'aux lois et règlements régissant le site. Vous ne pouvez pas utiliser les Services si vous n'acceptez pas les termes.

Modifications aux conditions de services

Frontlocal ne cesse d'innover afin de fournir la meilleure expérience possible pour ses utilisateurs. Frontlocal a le droit de modifier ou d'interrompre toute fonctionnalité ou l'aspect du Site à tout moment. Frontlocal a également le droit de modifier les Conditions régissant l'utilisation de n'importe quel utilisateur de ce site à tout moment. Le changement dans les termes seront en vigueur immédiatement après l'affichage des modifications sur cette page Conditions ou ailleurs sur le site. Toute utilisation ultérieure de ces changements doit être considérée comme une acceptation par l'Utilisateur de ces modifications, ajouts ou suppressions.

Informations d'utilisateur

Afin d'utiliser certains Services de Frontlocal, vous pourriez être tenu de fournir personnels informations (telles que les informations d'identification ou le contact) dans le cadre de l'enregistrement processus, ou dans le cadre de votre continue d'utiliser des Services. Vous acceptez que tout enregistrement renseignements que vous fournissez à Frontlocal seront exactes, correctes et à jour.

Mots de passe des utilisateurs et la sécurité des comptes

Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes responsable de maintenir la confidentialité des mots de passe associés à votre compte. Vous convenez que vous serez seul responsable pour toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Si vous avez connaissance de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou de votre compte, vous vous engagez à notifier immédiatement à < a href="mailto: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir " mce_href="mailto: Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir " > Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir .

Offre d'achat et la rédemption

Rachat des offres des marchands et / ou de bons est soumis à des limitations et des règles fixées par les marchands respectifs, et les certificats de commerce peut ne pas être disponibles pour l'utilisation et de rachat par des personnes situées à l'extérieur du Canada.

Communications électroniques

LocalFront va généralement communiquer avec ses utilisateurs par des moyens électroniques, tels que l'e-mail. En tant qu'utilisateur, vous donnez votre consentement de tous les accords, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement satisfont aux exigences légales que les communications soient faites par écrit. En tant qu'utilisateur, vous donnez votre consentement de tous les accords, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement satisfont aux exigences légales que les communications soient faites par écrit.

Confidentialité

La vie privée est quelque chose que nous prenons très au sérieux au Frontlocal. Veuillez voir notre politique de confidentialité pour plus de détails.

Utilisation licite

L'Utilisateur ne doit pas utiliser ce site à des fins illégales. Actions strictement prohibées comprennent transmission de matériel: (i) qui est illégal, obscène, vulgaire, diffamatoire, abusif, menaçant, profanes, envahissante de la vie privée ou droits de publicité, ou autrement répréhensible, (ii) qui viole ou empiète sur les droits d'autrui, de toute manière, (iii) qui encourage d'autres personnes à commettre des actes illégaux, (iv) qui contient de la publicité, de publicité ou de sollicitation pour un produit ou des services qui n'ont pas reçu d'autorisation préalable de Frontlocal, (v) qui inhibe les autres utilisateurs d'utiliser ou de jouir du Site.

Copyright

Tout le contenu et les logiciels sur le site sont la propriété de Frontlocal, sociétés affiliées, partenaires ou fournisseurs de contenu. Cela inclut, mais n'est pas limité à, tous les textes, images, graphiques, logos, code du logiciel et. Vous ne pouvez pas modifier, louer, emprunter, vendre, distribuer ou créer des oeuvres dérivées basées sur ce contenu (en totalité ou en partie), sauf si vous avez reçu l'autorisation expresse de le faire dans un accord séparé de Frontlocal ou par les propriétaires du contenu. L'utilisation non autorisée de tout contenu affiché par LocalFront est une violation des lois canadiennes et internationales.

Avertissements et limitation de responsabilité

Frontlocal ne fait aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'exploitation du site ou du contenu, des informations, produits ou services présentés sur le site. Nous offrons ce site sur une base "tel quel" et "tel que disponible".

Utilisateur s'engage à utiliser ce Site à ses propres risques. L'utilisateur reconnaît et accepte expressément que Frontlocal, ses employés, dirigeants, actionnaires, les entrepreneurs, les agents des parties non affiliées, ou toute personne ou entité impliquée dans la création, la production, l'affichage ou la distribution de contenu Frontlocal ne pourront en aucun cas être tenue responsable des dommages, y compris, sans les dommages directs, indirects, accessoires, punitifs ou consécutifs découlant de l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le site, soit la cause et sous quelque théorie de la responsabilité.

Ni Frontlocal, ni les tiers qui fournissent du contenu ou des services est responsable quelle que soit la cause ou la durée, des erreurs, inexactitudes, omissions ou autres défauts, ou inopportunité ou d'inauthenticité, les informations contenues sur ce site, ou pour tout retard ou interruption dans la transmission de celle-ci à l'utilisateur, ou pour toute réclamation ou les pertes découlant de la présente. Aucune des parties qui précède doit être responsable de tout tiers des revendications ou des préjudices de toute nature, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, punitifs ou les dommages indirects.

Indemnisation

 

L'Utilisateur s'engage à indemniser LocalFront, ses sociétés affiliées, agents, actionnaires, agents et autres partenaires et employés contre toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les frais raisonnables de procureur faite par tout tiers en raison ou découlant hors d'usage de l'utilisateur du site, y compris l'utilisation du Site pour fournir un lien vers un autre site ou pour télécharger le contenu ou d'autres informations sur le Site.

 

Les différends

 

S'il ya un litige concernant ou impliquant le site, en utilisant le Site, l'Utilisateur accepte que le différend sera régie par les lois du Québec, sans égard à son conflit de dispositions légales. L'Utilisateur accepte de compétence personnelle et le lieu dans les tribunaux provinciaux et fédéraux du Québec.

Dernière mise à jour : ( 01-01-2014 )

Terms and Agreement

Terms of Service

Thank you for visiting LocalFront.com (“Localfront” or “the Site”), a website owned and operated by Merek Interactive, Inc. These Terms of Service (“Terms”) incorporate the Privacy Policy and details in the FAQ which taken together describe the rules that must be obeyed by any person who establishes a connection for access to and use of the Site (“User”).

Accepting the Terms

By using or visiting the Site, you expressly agree to be bound by these Terms and to follow these Terms and all applicable laws and regulations governing the Site. You may not use the Services if you do not agree to the Terms.

Changes to the Terms of Service

LocalFront is constantly innovating in order to provide the best possible experience for its users. LocalFront has the right to modify or discontinue any feature or aspect of the Site at any time. LocalFront also has the right to change the Terms governing any User’s use of this Site at any time. The change in the Terms will be effective immediately upon posting the changes to this Terms page or elsewhere on the Site. Any use subsequent to these changes shall be deemed to constitute acceptance by the User of such modifications, additions, or deletions.

User information

In order to use certain LocalFront Services, you may be required to provide personal information (such as identification or contact information) as part of the registration process, or as part of your continued use of the Services. You agree that any registration information you give to LocalFront will be accurate, correct and up to date.

User passwords and account security

You agree and understand that you are responsible for maintaining the confidentiality of passwords associated with your Account. You agree that you will be solely responsible for all activities that occur under your account. If you become aware of any unauthorized use of your password or of your account, you agree to notify LocalFront immediately at This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it .

Offer purchase and redemption

Redemption of merchant offers and/or vouchers is subject to the limitations and rules set by the respective merchants, and such merchant certificates may not be available for use and redemption by individuals located outside Canada.

Electronic communications

LocalFront will generally communicate with its Users by electronic means, such as e-mail. As a User, you give consent that all agreements, notices, disclosures and other communications that we provide to you electronically satisfy any legal requirement that such communications be in writing.

Privacy

Privacy is something we take very seriously at Localfront. Please see our full privacy policy for details.

Lawful use

User shall not use this site for any unlawful purpose. Strictly prohibited actions include transmitting material: (i) that is unlawful, obscene, vulgar, defamatory, abusive, threatening, profane, invasive of privacy or publicity rights, or otherwise objectionable, (ii) that violates or infringes upon the rights of others in any way, (iii) that encourages others to commit unlawful acts, (iv) that contains advertising, publicity, or solicitation for a product or services that did not receive prior approval from LocalFront, (v) that inhibits other users from using or enjoying the Site.

Copyright

All Content and software on the Site is the property of LocalFront, affiliated companies, partners, or content suppliers. This includes, but is not limited to, all text, images, graphics, logos, and software code. You may not modify, rent, lease, loan, sell, distribute or create derivative works based on this Content (either in whole or in part) unless you have receive specific permission to do so in a separate agreement from LocalFront or by the owners of the Content. Unauthorized use of any content displayed by LocalFront is a violation of United States and international copyright laws.

Disclaimers and Limitation of Liability

LocalFront makes no representations or warranties of any kind, express or implied, as to the operation of the Site or to the content, information, products, or services featured on the Site. We provide this Site on an “as is” and “as available” basis.

User agrees to use this Site at User’s own risk. User expressly understands and agrees that LocalFront, its employees, officers, shareholders, contractors, agents, affiliated parties, or any person or entity involved in creating, producing, posting or distributing LocalFront content will under no circumstances be liable for damages, including, without limitation, direct, indirect, incidental, punitive, or consequential damages arising out of the use or inability to use the Site, however caused and under any theory of liability.

To the full extent permissible by applicable law, LocalFront disclaims all warranties, express or implied, including, but not limited to, implied warranties of merchantability and fitness for a particular purpose. LocalFront does not warrant that this site, servers, or emails sent from the Site are free of harmful components, such as viruses.

Neither LocalFront, nor any third parties providing content or services shall be liable regardless of the cause or duration, for any errors, inaccuracies, omissions or other defects in, or untimeliness or unauthenticity of, the information contained on this site, or for any delay or interruption in the transmission thereof to the user, or for any claims or losses arising from this. None of the foregoing parties shall be liable for any third-party claims or losses of any nature, including, but not limited to, lost profits, punitive or consequential damages.

Indemnification

User agrees to indemnify and hold LocalFront, its affiliates, officers, shareholders, agents and other partners and employees harmless from any loss, liability, claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third party due to or arising out of User’s use of the site, including use of the Site to provide a link to another site or to upload content or other information to the Site.

Disputes

If there is any dispute about or involving the Site, by using the Site, User agrees that the dispute will be governed by the laws of Quebec without regard to its conflict of law provisions. User agrees to personal jurisdiction by and venue in the provincial and federal courts of Quebec.

Last Updated ( Wednesday, 01 January 2014 )