Politique de Confidentialité

Vue d'ensemble

Frontlocal, Inc prend très au sérieux le caractère privé de vos renseignements personnels. La vie privée de tous les utilisateurs Frontlocal est très important. Cette politique de confidentialité décrit comment nous traitons les informations que nous collectons lorsque vous visitez notre site Web et / ou vous enregistrer pour faire partie de notre communauté. S'il vous plaît lire cette notice attentivement et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez des questions.

Cette politique de confidentialité s'applique à tous les produits, services et sites Web proposés par Frontlocal, Merek Inc ou de ses filiales ou sociétés affiliées (collectivement, Frontlocal "services"). Il est conçu pour vous aider à comprendre comment nous recueillons et utilisons les personnels informations que vous décidez de partager. En utilisant ou accédant frontlocal.com, vous acceptez les pratiques décrites dans cette politique de confidentialité.

S'il vous plaît noter que cette politique de confidentialité peut changer de temps en temps. Règle générale, nous publierons tout changement politique de confidentialité sur cette page

Comment nous utilisons votre adresse e-mail

Lorsque vous vous inscrivez à nos listes de diffusion, un compte Frontlocal, ou autre service ou promotion nécessitant une inscription, il vous sera demandé de fournir une adresse email valide. Nous n'utiliserons cette adresse e-mail pour vous contacter dans le cadre du processus de transaction, de vous envoyer des courriels périodiques que vous avez souscrits, ou à des fins qui sont destinés à améliorer votre expérience utilisateur. Nous pouvons également vous contacter de temps en temps pour obtenir les informations sur un marchand spécifiques entente que vous avez participé en jeu. Nous ne communiquerons pas vos informations de contact avec des tiers, sauf si vous avez accepté de recevoir des communications émanant de ces tiers, comme dans le processus d'achat d'un voucher.

Opt-out

Frontlocal généralement vous permettre de choisir de ne pas recevoir certains types de communication e-mail de notre part, à l'exception de celles qui sont absolument nécessaires. Les e-mails contiennent généralement un lien en bas pour être retiré de notre liste d'envoi.

Comment nous utilisons votre nom

Lors de l'achat d'une offre, vous pouvez être tenu de fournir le nom complet de la personne qui va l'utiliser, si ce sera vous ou la personne qui recevra le chèque comme un don. Nous ne transmettons ce nom avec le marchand figurant sur cette pièce. Votre nom et prénom peut être utilisé par le commerçant aux fins de vérifier que la demande est valide. Nous recueillerons également votre nom au complet au cours de la procédure de paiement afin de vérifier vos informations de paiement par carte de crédit si nécessaire. Lorsque vous inscrivant à notre liste de diffusion, un compte Frontlocal, ou d'autres services ou les promotions qui exigent un enregistrement, vous pouvez également fournir votre nom, à ce moment afin que nous puissions personnaliser toutes les communications que vous recevez de nous.

Comment nous utilisons vos informations financières

Pour certains services, tels que nos offres marchand, nous vous demandons également de carte de crédit ou d'autres informations de compte de paiement qui ne sont pas conservées sur nos serveurs.

Nous ne partageons pas cette information avec des tiers, sauf pour les entreprises responsables du traitement des transactions par carte de crédit pour nous.

Comment nous utilisons vos renseignements démographiques

Nous mettrons occasionnellement à recueillir des données démographiques, comme le code postal, le sexe et la profession. Fournir cette information est généralement facultative, mais nous permet de vous apporter les meilleures offres possibles. Nous utilisons ces données pour aider à déterminer qui traite nos utilisateurs apprécient le plus. Nous pouvons également partager ces données avec des tiers, comme les marchands en vedette sur notre site, mais seulement dans leur ensemble. Aucune tierce partie ne sera en mesure de retracer vos informations personnelles démographiques arrière à moins que vous avez donné votre autorisation de le faire.

Comment nous utilisons les informations recueillies auprès de diverses sources tierces

Nous pouvons combiner les informations que vous fournissez pour votre compte avec des informations provenant d'autres services Frontlocal ou à des tiers afin de vous fournir une meilleure expérience et d'améliorer la qualité de nos services. Pour certains services, nous pouvons vous donner l'occasion de se retirer de la combinaison de ces informations. Facebook en se connectant au site Frontlocal en utilisant vos identifiants Facebook, vous serez donnant accès à certains Frontlocal Informations personnelles général stockée dans votre profil Facebook. Nous n'allons pas afficher ou stocker toutes les données disponibles à nous de votre profil Facebook sans d'abord vous présenter avec la possibilité de choisir pour nous de ne pas afficher ou de le ranger. Votre capacité à modifier les informations obtenues à partir de Facebook sur inscription fait clairement partie de notre processus d'inscription en compte.

À plusieurs reprises sur Frontlocal.com, vous pourrez facilement partager notre contenu avec vos amis Facebook. Nous ne considérons pas ou listes boutique de vos amis, et nous ne afficher ou stocker les messages spécifiques que vous envoyez à vos amis. Cependant, nous pouvons enregistrer le nombre de fois que le contenu particulier a été partagé.

Cookies, balises Web et des URL uniques

Comme la plupart des sites, Frontlocal fait usage de navigateur "cookies". Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur le disque dur de votre ordinateur par notre serveur. Ils nous permettent de vérifier rapidement votre statut d'abonné et faciliter l'accès à vos préférences. Frontlocal ne sera jamais utiliser des cookies pour récupérer des informations à partir d'un ordinateur qui n'est pas lié à notre site ou des services.

Frontlocal peuvent également utiliser des images GIF transparentes dans les emails que nous vous envoyons. Nous utilisons ces images pour suivre l'audience des e-mails que nous envoyons. Nous pouvons également créer des liens uniques dans des courriels pour nous faire savoir quels messages vous avez cliqué.

Votre adresse IP

Nous pouvons parfois recueillir et de stocker votre adresse IP. Cela nous aide à diagnostiquer des problèmes avec nos serveurs, administrer notre site, recueillir des informations non personnelles sur nos utilisateurs, et de détecter et de prévenir les activités frauduleuses. Il ne vous identifie pas personnellement en aucune façon.

partage de l'information

part Frontlocal que les renseignements personnels avec d'autres entreprises ou individus extérieurs à Frontlocal dans les circonstances limitées suivantes:

  • Nous avons votre consentement. Nous exigent généralement opt-in consentement pour le partage des informations personnelles sensibles.

    Nous fournissons ces informations à nos filiales, sociétés affiliées ou d'autres entreprises dignes de confiance ou de personnes à des fins de traitement des renseignements personnels en notre nom.

  • Nous avons une croyance de bonne foi que l'accès, l'utilisation, la conservation ou la divulgation de ces informations est raisonnablement nécessaire pour (a) satisfaire à toute loi applicable, règlement, processus légal ou demande gouvernementale applicable, (b ) faire appliquer les Conditions d'utilisation applicable, y compris les enquêtes sur les violations potentielles de celui-ci, (c) détecter, prévenir, ou lutter contre la fraude, la sécurité ou des problèmes techniques, ou (d) protéger contre les atteintes à des droits, la propriété ou la sécurité des Frontlocal, ses utilisateurs ou du public tel que requis ou permis par la loi.

    Informations sur l'utilisation

    Frontlocal peut également recueillir des non-personnelles, des données agrégées sur l'utilisation des abonnés de notre site. Cette information n'est pas personnellement identifiables et ne sera utilisée que pour savoir comment les visiteurs de notre site d'utiliser notre service. Par exemple, nous pouvons voir combien de temps passent les internautes sur notre site, à partir de laquelle d'autres utilisateurs de sites est venu, et qui des liens vers des sites externes ont été utilisés, entre autres. Nous pouvons partager ces données avec des tiers sous forme globale et non personnelle. Ces informations ne vous identifie pas personnellement.

    Comment accéder et mettre à jour vos informations personnelles

    Bien que nous prenions des mesures raisonnables pour s'assurer que toutes les données que nous utilisons sont exacts, nous comptons sur nos utilisateurs de mettre à jour ou de corriger leurs renseignements personnels chaque fois que nécessaire. Nous faisons des efforts de bonne foi pour vous donner accès à vos renseignements personnels et, soit de corriger ces données si elles sont inexactes ou supprimer ces données à votre demande si elle n'est pas tenue par ailleurs d'être retenu par la loi ou à des fins commerciales légitimes.

    Les mineurs

    Frontlocal ne recueille pas sciemment des renseignements auprès de personnes de moins de 13 ans. Si nous déterminons que le contenu a été affiché sur notre site par une personne de moins de 13 ans, il sera supprimé. Si vous êtes âgés de 13 et 18, s'il vous plaît demander la permission de vos parents avant d'utiliser Frontlocal.com.

    Nos précautions de sécurité

    Nous prenons les problèmes de sécurité très au sérieux. Nous utilisons un logiciel serveur sécurisé, connu sous le nom d'un certificat SSL, pour garantir que les renseignements personnels de nature délicate et financières sont cryptées. Tous nos partenaires tiers utilisent une technologie semblable à vous assurer que votre information est très sécurisé.

    Liens vers d'autres sites

    Frontlocal.com peut contenir des liens vers d'autres sites. Frontlocal n'est pas responsable des pratiques de la vie privée de tiers ou du contenu de ces sites.

    Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter via notre site en cliquant sur le lien Nous contacter.



  •

Privacy Statement

Overview

LocalFront, Inc. takes very seriously the private nature of your personal information. The privacy of all LocalFront users is very important. This Privacy Policy describes how we treat the information we collect when you visit our Website and/or register to be part of our community. Please read this notice carefully and do not hesitate to let us know if you have any questions.

This Privacy Policy applies to all of the products, services and websites offered by LocalFront, Merek Inc. or its subsidiaries or affiliated companies (collectively, LocalFront "services"). It is designed to help you understand how we collect and use the personal information you decide to share. By using or accessing focalfront.com, you are accepting the practices described in this Privacy Policy.

Please note that this Privacy Policy may change from time to time. We will generally post any Privacy Policy changes on this page

How We Use Your Email Address

When you sign up for our mailing lists, a LocalFront account, or other service or promotion that requires registration, you will be required to provide a valid email address. We will only use this email address to contact you as part of the transaction process, to send you periodic emails that you have subscribed to, or for purposes that are intended to enhance your user experience. We may also occasionally contact you to obtain feedback on a specific merchant deal you have participated in. We will not share your contact information with third parties unless you have opted-in to receiving communications from those third parties, such as in the process of purchasing a voucher.

Opt-out

LocalFront will generally allow you to choose to not receive certain types of email communication from us, except for those that are absolutely necessary. Emails will generally contain a link at the bottom to be removed from our mailing list.

How We Use Your Name

When purchasing an offer, you may be required to provide the full name of the person who will use it, whether that will be you or the person who will receive the voucher as a gift. We will only share this name with the merchant listed on that voucher. Your full name may be used by the merchant for the purposes of verifying that the request is valid. We will also collect your full name during the checkout process to verify your credit card payment information if necessary. When signing up for our mailing lists, a LocalFront account, or other services or promotions that require registration, you may also provide your name at that time so that we can personalize all communications you receive from us.

How We Use Your Financial Information

For certain services, such as our merchant deals, we also request credit card or other payment account information which are not maintained on our servers.

We do not share this information with any third party except for those companies responsible for processing credit card transactions for us.

How We Use Your Demographic Information

We will occasionally collect demographic data, such as zip code, gender, and occupation. Providing this information is typically optional but helps us bring you the best deals possible. We use this data to help determine which deals our users would most appreciate. We may also share this data with third parties, such as merchants featured on our site, but only in aggregate. No third party will be able to trace your personal demographic information back to you unless you have given your permission to do so.

How we use information collected from various third party sources

We may combine information you submit under your account with information from other LocalFront services or third parties in order to provide you with a better experience and to improve the quality of our services. For certain services, we may give you the opportunity to opt out of combining such information. Facebook By logging into the LocalFront website using your Facebook credentials, you will be giving LocalFront access to certain general personal info stored in your Facebook profile. We will not view or store any data available to us from your Facebook profile without first presenting you with the option to choose for us to not view or store it. Your ability to edit the information obtained from Facebook upon signup is a clear part of our account registration process.

At various times on LocalFront.com, you will be able to easily share our content with your Facebook friends. We do not view or store lists of your friends, nor do we view or store the specific messages that you send to your friends. However, we may record the number of times that particular content has been shared.

Cookies, Web Beacons and Unique URLs

Like most sites, LocalFront makes use of browser "cookies." Cookies are small text files placed on your computer's hard disk by our server. They allow us to quickly check your status as a subscriber and facilitate access to your preferences. LocalFront will never use cookies to retrieve information from a computer that is unrelated to our site or services.

LocalFront also may use transparent GIF images in emails we send to you. We use these images to track the viewership of emails we send. We may also create unique links in emails to let us know which emails are clicked on.

Your IP Address

We may occasionally collect and store your IP address. This helps us diagnose problems with our servers, administer our site, gather non-personal information about our users, and detect and prevent fraudulent activity. It does not identify you personally in any way.

Information sharing

LocalFront only shares personal information with other companies or individuals outside of LocalFront in the following limited circumstances:

  • We have your consent. We generally require opt-in consent for the sharing of any sensitive personal information.

  • We provide such information to our subsidiaries, affiliated companies or other trusted businesses or persons for the purpose of processing personal information on our behalf.

  • We have a good faith belief that access, use, preservation or disclosure of such information is reasonably necessary to (a) satisfy any applicable law, regulation, legal process or enforceable governmental request, (b) enforce applicable Terms of Service, including investigation of potential violations thereof, (c) detect, prevent, or otherwise address fraud, security or technical issues, or (d) protect against harm to the rights, property or safety of LocalFront, its users or the public as required or permitted by law.

Usage Information

LocalFront may also collect non-personal, aggregated information about subscribers' use of our site. This information is not personally identifiable and will only be used to find out how visitors to our site use our service. For example, we may view how much time users spend on our site, from which other sites users came, and which links to external sites have been used, among other things. We may share this data with third parties in an aggregated, non-personal form. Such information does not identify you individually.

How to access and update your personal information

Although we take reasonable steps to ensure that all data we use is accurate, we depend on our users to update or correct their personal information whenever necessary. We make good faith efforts to provide you with access to your personal information and either to correct this data if it is inaccurate or to delete such data at your request if it is not otherwise required to be retained by law or for legitimate business purposes.

Minors

LocalFront does not knowingly collect any information from persons under the age of 13. If we determine that any content has been displayed on our site by someone under the age of 13, it will be removed. If you are between the ages of 13 and 18, please ask your parent’s permission before using LocalFront.com.

Our Security Precautions

We take security concerns very seriously. We use secure server software, known as an SSL certificate, to ensure that sensitive personal and financial information is encrypted. All of our third party partners use similar technology to ensure that your information is very secure.

Links to other websites

LocalFront.com may contain links to other websites. LocalFront is not responsible for the privacy practices of third parties or the content of these websites.

If you have any questions about this Privacy Policy, please feel free to contact us through our website by clicking the "contact us" link.